IFA : un écran 3D sans lunettes en novembre chez Philips

Audrey Oeillet
Publié le 01 septembre 2012 à 14h01
En direct de l'IFA. Philips annonce la sortie en novembre d'un écran de 23 pouces affichant de la 3D sans lunettes. Un dispositif qui est cependant destiné à un but de présentation et non à un usage quotidien : il sera avant tout proposé aux professionnels.

A un mètre de distance, le BDL2351VS s'avère convaincant, mais il est évident que la 3D autostéréoscopique a encore du chemin à faire pour être utilisée au quotidien. Cet écran de 23 pouces conçu par MMD et proposé par Philips s'adresse aux professionnels comme les concepteurs 3D ou les architectes, qui veulent présenter leur travail de manière originale, ou profiter de l'« effet waouh » encore rattaché à ce type de technologie. Il permet, par ailleurs, d'afficher 27 points de vue : un critère important pour déterminer le nombre de personnes capables de potentiellement voir le relief en même temps, en n'étant pas placées au même endroit de la pièce.

0258000005383029-photo-bdl2351vs.jpg

Et pour renforcer l'idée que ce type d'écran n'est pas encore accessible au grand public, on peut se baser sur le prix du BDL2351VS, qui sera proposé à partir de novembre au tarif de 2 400 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles