Clubic se met à l'heure de l'IFA 2015

Audrey Oeillet
Publié le 02 septembre 2015 à 08h53
Comme à chaque rentrée, Berlin se met à l'heure des nouvelles technologies à travers l'IFA, le plus grand salon du genre en Europe. L'équipe de Clubic est une nouvelle fois présente pour vous faire vivre les temps forts de l'événement.

L'IFA n'ouvrira ses portes au public que le vendredi 4 septembre, mais les festivités (et hostilités ?) débutent pour la presse et autres professionnels le mercredi 2 septembre avec de nombreuses conférences et présentations de produits.

A cette occasion, la plupart des grands constructeurs spécialisés dans l'électronique grand public (mobilité, téléviseurs, informatique, objets connectés...) font leur show, en dévoilant des nouveautés, ou en officialisant la sortie pour la fin de l'année de produits déjà montrés, généralement avec prix à l'appui.

0320000008153128-photo-ifa-2015-berlin.jpg

Les annonces ont, en réalité, déjà commencé : on pense notamment à Samsung, qui n'a pas attendu l'IFA pour réaliser un événement Unpacked, non pas à Berlin, mais à New York début août. Pour autant, le constructeur coréen ne viendra pas les mains vides, et dévoilera dès mercredi soir une nouvelle montre connectée très attendue.

Comme chaque année, l'équipe de Clubic est sur place pour aller à la rencontre des marques, découvrir les nouveautés dans l'optique de vous les présenter, en vidéo lorsque les circonstances s'y prêtent, ou bien à l'écrit pour vous livrer informations et premières impressions. La semaine s'annonce chargée, et on espère que vous serez au rendez-vous pour la vivre avec nous !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles