Le constructeur ne sera pas présent à la grande messe du jeu vidéo en juin 2019. Une première depuis près d'un quart de siècle.
Un E3 sans conférence PlayStation parait inconcevable, mais c'est pourtant ce qui arrivera en juin 2019. Sony a annoncé officiellement qu'elle ne sera pas présente sur le salon mondial du jeu vidéo de Los Angeles.
Un manque de jeux marquants pour 2019
En plus de l'habituel grand show, Sony n'aura pas de stand sur le salon. C'est une première depuis 24 ans pour le constructeur qui a pour habitude depuis quelques années de proposer des conférences très maîtrisées et riches en annonces.La raison donnée par Shawn Layden, président des studios Sony Interactive Entertainment, vient du manque de titres forts à présenter pour l'année prochaine : « Nous ne voulons pas placer des attentes trop élevées et ne pas y répondre. Ce fut une décision difficile ».
C'est peut-être le signe que la génération de consoles actuelle laisse tranquillement la place à une future Playstation 5 en plein développement, et qui pourrait être présentée dès 2020.
Source : The Verge