Dix ans après la sortie du dernier opus canonique en date, Driver se prépare enfin à redémarrer. Hélas, ce ne sera pas du côté des jeux vidéo qu'il va falloir se tourner pour ce retour, mais bien vers le petit écran.
Absente des consoles comme des PC depuis une bonne décennie, la franchise Driver a été totalement délaissée par Ubisoft. À l'heure actuelle, aucun nouveau jeu n'est prévu, mais l'éditeur français va très bientôt relancer la licence via une série live-action. L'annonce est tombée par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur le site de la multinationale française.
Retour en ville
Prévue pour une diffusion en 2022, la série Driver sortira exclusivement sur Binge. Cette nouvelle plateforme de streaming entièrement consacrée aux joueurs fera ses débuts l'année prochaine sur tous les appareils connectés. Elle se chargera de produire la série aux côtés de la division Ubisoft Film & Television.
Si le scénario n'a pas encore été dévoilé, l'histoire devrait tout de même être focalisée sur John Tanner, un policier et ancien pilote de course qui infiltre un syndicat du crime. Ubisoft pourrait communiquer de plus amples informations très bientôt.
Source : Ubisoft