Après Dead City et bientôt Daryl Dixon, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir un autre spin-off très attendu, axé sur Rick Grimes et Michonne.
Attention, cet article peut contenir divers spoilers.
Quel titre pour ce nouveau spin-off de The Walking Dead ?
En préparation depuis quelques longs mois déjà, ce spin-off de The Walking Dead mettant en lumière Rick Grimes et Michonne aura pour appellation officielle The Ones Who Live. Le tournage a débuté le 15 février 2023 et s'est terminé le 31 mai dernier.
Rappelons qu'en 2018, Rick Grimes (incarné par Andrew Lincoln) quittait la série principale, mais rapidement, les producteurs annonçaient le retour de ce personnage emblématique dans une trilogie au cinéma. On peut également le retrouver dans le jeu Destinies, où son histoire peut quelque peu changer par rapport à la série originelle.
Finalement, à défaut de cinéma, c'est en juillet 2022 que les producteurs de la série ont confirmé une série mettant en scène le personnage avec Michonne. De plus, Jadis (Pollyanna McIntosh) fera également partie de l'aventure. Une nouvelle série dans la longue liste de spin-off prévus par les producteurs.
Quelle date de sortie pour The Walking Dead: The Ones Who Live ?
La nouvelle série The Walking Dead: The Ones Who Live sera diffusée dans le courant de l'année 2024, sans plus de précisions à l'heure actuelle.
La série sera évidemment diffusée sur AMC aux États-Unis, mais on ne sait pas encore qui sera le diffuseur en France.
The Walking Dead: The Ones Who Live, c'est quoi l'histoire ?
Rappelez-vous, c'est dans la saison 9 de The Walking Dead que Rick Grimes a disparu, blessé après avoir fait exploser le pont d'Alexandria, empêchant ainsi la ville d'être envahie par les rôdeurs.
Il fut ensuite sauvé de la rivière par l'équipage d'un mystérieux hélicoptère et emmené dans un lieu tenu secret.
The Walking Dead et la folie des spin-off ?
Vous l'aurez compris, cette nouvelle mini-série The Ones Who Live est une (énième) série qui s'inscrit dans l'univers de The Walking Dead. Une série dérivée donc, laquelle s'attarde sur un ou plusieurs personnages d'une œuvre déjà existante.
Il y a quelques mois déjà, les fans de la saga ont pu découvrir un autre spin-off, intitulé Dead City, mettant en scène Negan et Maggie Greene, lesquels se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique, avec une ville en ruines et peuplée de morts.
Un autre spin-off, axé pour sa part sur Daryl Dixon, sera diffusé à compter de ce dimanche 10 septembre (6 épisodes pour la première saison). Le personnage incarné par Norman Reedus échoue sur le rivage en France, et se bat pour comprendre comment il est arrivé là et pourquoi. Dans une France fracturée mais résiliente, il espère trouver un moyen de rentrer chez lui.
Source : Tech Advisor