Pour tenter d'éclipser la concurrence, les services de SVOD investissent sans compter (ou presque) dans les programmes exclusifs. Alors que Game of Thrones s'est achevé sous un flot de critiques acerbes, HBO va maintenant miser sur la troisième saison de Westworld.
Afin de marquer les esprits, un casting prestigieux a été recruté.
Un trailer riche en promesses
À l'instar de Netflix avec The Witcher, HBO a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler une nouvelle bande annonce de la troisième saison de Westworld. La vidéo, qui fait pratiquement trois minutes, divulgue des éléments scénaristiques, dont le fait que les robots vont se retrouver dans le monde réel. Une partie de l'action devrait également se dérouler dans un autre parc, ayant cette fois pour thème la Seconde Guerre mondiale.Un début d'année crucial pour HBO
De nombreux acteurs célèbres apparaîtront dans Westworld l'année prochaine. On sait que le comédien récompensé aux Emmy Awards, Aaron Paul (Breaking Bad) sera présent, et le français Vincent Cassel apparaît aussi dans ce trailer inédit. Il y jouera vraisemblablement le rôle d'un méchant même si nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant.La troisième saison de Westworld arrivera en 2020. HBO n'a pas encore annoncé de date précise. Cependant la série pourrait bien servir de porte étendard au lancement de la plateforme HBO Max, le service de SVOD devant débarquer sur nos écrans au printemps prochain.
Source : Engadget