La Google Home peut désormais commander la Nvidia Shield TV

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 22 octobre 2018 à 15h14
Google Home compatible Nvidia Shield TV

L'enceinte connectée pourra donner des directives plus précises à la machine de Nvidia afin de la rendre toujours plus accessible. Reste à voir si cette fonctionnalité arrivera en France sous peu.

La Shield TV s'apprête à recevoir une belle amélioration. Même si la la box de streaming Android était déjà compatible avec les produits Google Home, il sera donc possible de la commander plus précisément avec votre voix.

Toujours plus de possibilités

Ainsi, vous pouvez lui demander d'allumer la Shield TV, de régler le volume, de lancer des séries depuis Netflix, CBS, HBO Now, Viki ainsi que Starz ou encore d'afficher des photos et même de les retoucher en utilisant les commandes vocales.

Afin de profiter de cette nouveauté avec Google Home, il sera nécessaire de relancer la Shield TV qui proposera alors la mise à jour. Cette dernière sera déployée au cours du mois, même si Nvidia n'a encore rien dit sur son blog concernant une disponibilité en France.

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles