Windows Phone 7 sera lancé le 11 octobre

Audrey Oeillet
Publié le 04 octobre 2010 à 17h30
0096000003419318-photo-windows-phone-7-sq.jpg
Microsoft vient de lever le voile sur les rumeurs concernant sa conférence de presse du 11 octobre prochain en annonçant officiellement qu'elle sera consacrée au lancement de Windows Phone 7, par le biais d'une invitation envoyée aujourd'hui à la presse.

Steve Ballmer tiendra pour l'occasion une keynote qui aura lieu à 15h, heure française, et qui officialisera le lancement du nouveau système d'exploitation mobile de Microsoft tout en dévoilant les premiers smartphones qui l'embarqueront.

Concernant la commercialisation desdits smartphones, plusieurs sources indiquent qu'elle se ferait à partir du 21 octobre, sans que l'on sache néanmoins quels seront les modèles proposés pas les opérateurs : seul Orange semble dévoiler à mots couverts sur son stand au Mondial de l'Automobile qu'il distribuera le HTC 7 Mozart.

Pour le reste, il faudra attendre le 11 octobre, Microsoft ayant demandé aux opérateurs la plus grande discrétion jusqu'au lancement officiel.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles