Windows Phone 7 : quatre smartphones dévoilés par Microsoft

Vincent Martini
Publié le 13 juillet 2011 à 15h55
Au cours de la WPC à Los Angeles, Microsoft a présenté quatre nouveaux modèles de smartphones qui viendront bientôt enrichir la gamme sous Windows Phone 7.

La Worldwide Partner Conference (WPC) de Microsoft se déroule actuellement du 11 au 14 juillet. La firme de Redmond profite de l'occasion pour présenter le successeur de Windows 7, mais n'oublie pas pour autant son OS à destination des mobiles, Windows Phone 7. Quatre smartphones ont été présentés à cette occasion.

Les quatre nouveaux modèles dévoilés par Microsoft proviennent de ZTE, Samsung, Fujitsu et Acer. Et si on regrette un manque de communication sur les caractéristiques de ces smartphones, Neowin nous permet d'en voir quelques clichés. Sur la photo illustrant l'article, nous retrouvons un modèle ACER à gauche, suivi d'un Fujitsu étanche à l'eau (waterproof), et un ZTE sur la droite.

01C2000004434426-photo-windows-phone-7-wpc-1.jpg

Crédit Photo : Neowin


Outre ces modèles, un téléphone Samsung a été montré à la presse. Sa finesse et sa légèreté sont indéniables mais il est difficile de juger s'il s'agissait du Samsung Galaxy S II sous Windows Phone 7. En revanche, on distingue une caméra frontale, ce qui tendrait à confirmer la prise en compte de la visioconférence sur l'OS de Microsoft. Nous devrions en apprendre plus à ce sujet ces prochains mois, Microsoft étant peu loquace sur cette fonction pour l'heure.

01C2000004434428-photo-windows-phone-7-wpc-2.jpg

Crédit Photo : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles