Windows Phone : Microsoft met à jour son outil de synchronisation sur OS X

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 15 janvier 2013 à 17h27
L'outil de synchronisation de Windows Phone sur OS X a été mis à jour afin de corriger plusieurs bugs observés par les utilisateurs de smartphones équipés de Windows Phone 8.

Peu après la sortie du système Windows Phone 8 Microsoft avait déployé une mise à jour pour son assistant de synchronisation sur OS X. Ce dernier devait continuer d'assurer la gestion des smartphones équipés de Windows Phone 7.5 mais également prendre en charge la nouvelle génération des terminaux de Nokia, HTC ou encore Samsung. Plusieurs utilisateurs ont cependant remarqué plusieurs bugs empêchant d'effectuer des sauvegardes et des sychronisations.

01F4000005656350-photo-windows-phone-erreur-sur-mac.jpg


La version 3.0.1 corrige ainsi certains blocages se traduisant jusqu'alors par des plantages de l'application. Notons en outre que les clichés de l'appareil photo sont envoyés par défaut au sein de l'application iPhoto. Chaque synchronisation formera ainsi un nouvel événement . Microsoft ajoute avoir optimisé l'acquisition des pochettes d'album pour les smartphones Windows Phone 8.


0226000005656368-photo-windows-phone-mac.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles