Le Redmi Note 8 Pro est lui aussi passé entre les mains des experts DxOMark, qui n'ont visiblement pas été très convaincus...
Le Redmi Note 8 pro au-delà de la 60ème place...
Doté d'un quadruple capteur photo, composé d'un module principal de 64 mégapixels, d'un module ultra grand-angle de 8 mégapixels et de deux autres capteurs 2 mégapixels, le Redmi Note 8 Pro avait tout pour afficher d'excellents scores chez DxOMark. Et pourtant...Le site a en effet décidé d'attribuer la note globale de 84 au smartphone, combinant 87 pour la photo et 78 pour la vidéo. Un score qui place le Redmi Note 8 Pro au-delà de la 60ème position du classement DxOMark, entre le LG V30 et le Motorola Moto Z2 Force... Rappelons quand même que le Redmi Note 8 Pro est un smartphone milieu de gamme, affiché aux alentours des 200 euros.
Il y a quelques jours, c'est un certain iPhone 11 Pro Max qui a été (re)testé par DxOMark, récoltant la note de 91 pour la section "selfie", ce qui permet au smartphone Apple d'accrocher la dixième place du classement. Un smartphone dont le capteur principal avait reçu la note de 117, synonyme d'une cinquième position au classement général.
Source : GSMArena