Google Androidify, une application pour se transformer en BugDroid

Audrey Oeillet
Publié le 14 février 2011 à 11h37
0064000004003020-photo-androidify.jpg
Google vient de lancer une nouvelle application destinée aux smartphones Android. Nommée Androidify, elle n'a pas d'autre objectif que de permettre à son utilisateur de créer des avatars originaux prenant la forme de BugDroid, la mascotte de l'OS mobile.


Après Google Goggles et les autres applications dédiées à Android, la firme de Moutain View prouve qu'elle est aussi capable de proposer des app chronophages qui n'ont pas d'autre but que de divertir l'utilisateur : la preuve avec Androidify, qui propose de créer des avatars personnalisés en prenant comme point de départ la célèbre mascotte verte d'Android, personnalisable à souhait et pouvant être ensuite utilisé à loisir dans de nombreuses situations.



Totalement inutile et donc indispensable, Androidify est disponible pour Android 2.1 et supérieur gratuitement sur l'Android Market.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles