Xperia Play : l'opérateur anglais O2 retarde sa vente en raison de bugs

Audrey Oeillet
Publié le 28 mars 2011 à 12h54
00FA000004106026-photo-sony-ericsson-xperia-play.jpg
Si le smartphone Xperia Play de Sony Ericsson devrait être commercialisé dans les prochains jours en Europe, l'opérateur anglais O2 a annoncé qu'il en repoussait la mise en vente en raison de plusieurs bugs découverts lors de tests poussés.

Le mobile, anciennement baptisé Playstation Phone et dévoilé officiellement au dernier MWC de Barcelone, est censé arriver chez Virgin Mobile et chez moult autres opérateurs à travers l'Europe cette semaine, mais une chose est sûre : les Anglais ne le trouveront pas chez O2. L'opérateur de téléphonie mobile a déclaré avoir « testé le téléphone non-stop pendant plusieurs semaines » et avoir « trouvé quelques bugs qui, s'ils ne sont pas corrigés, empêcheront d'offrir la meilleure expérience possible aux clients ».

« Nous avons travaillé avec Sony Ericsson pour obtenir la résolution de ces bugs, mais l'entreprise n'a pas été en mesure de les corriger dans les temps pour nous permettre de commercialiser le téléphone le 1er avril, comme nous l'avions prévu » explique O2. De fait, la sortie du Xperia Play est repoussée à une date ultérieure chez l'opérateur.

A ce jour, O2 est le seul opérateur téléphonique à avoir annoncé une telle initiative : reste à savoir si cette nouvelle en poussera d'autres à se pencher sur le téléphone, et, pourquoi pas, à suivre le mouvement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles