Insolite : le Nyan Cat s'invite dans Ice Cream Sandwich

Audrey Oeillet
Publié le 21 novembre 2011 à 14h19
00FA000004763296-photo-nyan-cat.jpg
Android 4.0, également connu sous le nom d'Ice Cream Sandwich, dévoile ses entrailles depuis quelques jours... et, caché dans ces dernières, un easter egg reprend l'un des mèmes les plus célèbres de la Toile : le Nyan Cat !

Les possesseurs du Galaxy Nexus, seul smartphone disposant à ce jour d'Android 4.0 en natif, peuvent découvrir ce clin d'œil dissimulé dans la nouvelle version de l'OS mobile de Google par une manipulation simple : il suffit de se rendre dans la section « réglages » du terminal, puis dans la partie « A propos du téléphone ». En cliquant plusieurs fois sur Android version 4.0.1, un Bugdroid version 8-bits apparaît. Il faut alors cliquer encore... et la magie opère !



Pocket-lint, qui rapporte la découverte, souligne que la musique qui fait tout le charme de la vidéo originelle, visionnée 47 millions de fois sur Youtube, n'est pas présente. Les plus accros peuvent opter pour la version de 10 heures, tout en laissant le Nyan Bugdroid en guise de fond d'écran sur leur Nexus. Chiche ?

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles