Ascend G615 : nouveau smartphone de milieu de gamme chez Huawei

Audrey Oeillet
Publié le 22 janvier 2013 à 12h29
Le Chinois Huawei vient de dévoiler l'Ascend G615, un smartphone de 4,5 pouces équipé d'un processeur quad-core. Un terminal en premier lieu attendu en Allemagne dès le mois prochain.

Après l'Ascend Mate de 6,1 pouces exposé au CES, Huawei revient à une taille de smartphone plus adaptée aux poches des mobinautes avec l'Ascend G615. Ce terminal, destiné en premier lieu à l'Allemagne, se présente comme étant un smartphone de milieu de gamme : équipé d'un processeur quad-core HiSilicon K3V2 cadencé à 1,4 Ghz, d'un écran tactile de 4,5 pouces affichant une définition de 1280 x 720 pixels, de 1 Go de RAM , de 8 Go d'espace de stockage et d'un lecteur de carte microSD, le terminal sera proposé dès février à un prix d'environ 300 euros.

01F4000005668844-photo-ascend-g615.jpg

Un terminal proposé à un prix très accessible, mais néanmoins livré, de base, avec Android 4.0 seulement : Huawei promet une mise à jour rapide vers Jelly Bean, aux alentours de mars. Pour l'heure, la firme n'a pas communiqué si le terminal sera vendu ailleurs qu'en Allemagne, mais il sera néanmoins possible de se le procurer en import dès le mois prochain.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles