Samsung préparerait plusieurs modèles de Galaxy Note III

Audrey Oeillet
Publié le 09 juillet 2013 à 10h26
Selon les informations du site coréen Etnews, Samsung planifierait plusieurs modèles de Galaxy Note III, dans une démarche similaire à celle réalisée avec le Galaxy S4. La phablet devrait être dévoilée début septembre.

00FA000005376132-photo-samsung-logo-sq-gb.jpg
Samsung devrait dévoiler le Galaxy Note III le 4 septembre prochain, à l'occasion d'une conférence qui se tiendra en marge de l'IFA à Berlin. Mais il ne s'agirait pas de l'unique modèle de Note III que la firme coréenne compterait lancer sur le marché. Selon le site Etnews, cité par BGR, Samsung aurait dans ses cartons pas moins de 4 versions différentes de la phablet.

Pour l'heure, il y a peu d'informations concernant les éventuels modèles que Samsung souhaiterait lancé, mais une version d'entrée de gamme est évoquée. Elle viendrait s'ajouter au modèle standard, qui pourrait de son côté être doté d'un écran de 6 pouces Super Amoled et Full HD, d'un processeur 4 cœurs Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, de 3 Go de RAM et d'un capteur de 13 mégapixels. Etant donné ces spécifications ambitieuses, il est envisageable que Samsung travaille sur un modèle plus modeste qui pourrait être proposé moins cher, quelques mois après la sortie du Note 3 de base.

Rappelons que, du côté du S4, ce ne sont pas moins de 5 modèles qui ont été annoncés : la version standard, le Galaxy S4 Zoom, le S4 Active, le S4 mini et enfin le S4 Google Edition.



Pour aller plus loin en vidéo :



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles