Meizu lance les Pro 6 et M3 Note en France

Romain Heuillard
Publié le 28 avril 2016 à 11h53
Meizu a présenté il y a deux semaines ses deux nouveaux produits phares, les Pro 6 et M3 Note, dont il n'avait annoncé les prix et dates de commercialisation que pour la Chine. Le Apple chinois commercialisera ces deux nouveautés en France. La marque l'a annoncé hier, avec dates et prix.

Les deux smartphones sont disponibles dès à présent en précommande sur Meizumobiles.fr, la boutique en ligne officielle du fabricant pour la France. D'autres revendeurs pourront les proposer en précommande à partir du 2 mai. Puis ils seront effectivement disponibles le 15 juin.

Meizu dévoile son Pro 6, bien équipé et design inspiré

0230000008427070-photo-meizu-pro-6.jpg

Voici le récapitulatif des tarifs :
  • Meizu Pro 6 avec 4 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne : 430 euros
  • Meizu Pro 6 avec 4 Go et 64 Go : 450 euros
  • Meizu M3 Note avec 2 Go et 16 Go : 200 euros
  • Meizu M3 Note avec 3 Go et 32 Go : 230 euros
Dans le cadre des précommandes, un casque Meizu HD50 est offert pour l'achat du Pro 6, et le M3 Note de 32 Go est au prix du 16 Go.

En dépit de prix sensiblement plus élevés qu'en Chine, en raison notamment de la TVA et de la taxe sur la copie privée, Meizu maintient comme à son habitude de bons rapports prix prestations. Mais il faut rappeler que Meizu propose les mêmes références dans le monde entier et qu'elles ne captent pas la bande de fréquence des 800 MHz en 4G, beaucoup utilisée en France, en particulier dans les zones les moins denses.

0000023008427072-photo-meizu-m3-note.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles