S'il est probablement à pied d'œuvre sur le NEX 3 5G, Vivo travaillerait aussi sur un certain V17 Pro dont des rendus 3D se laissent aujourd'hui observer.
Récupérés comme souvent par nos confrères allemands de WinFuture, ces premiers rendus du Vivo V17 Pro laissent observer un étonnant mécanisme pop-up à l'avant, logement d'un duo d'appareils photo.
Deux APN avant pour des selfies parfaits
En début d'année, Vivo avait déjà offert à son V15 Pro un capteur avant logé dans un mécanisme escamotable. Un choix motivé par la volonté de dégager l'écran de toute distraction (et encoche), qui serait une nouvelle fois de mise sur le V17 Pro (où est passé le V16 ? On l'ignore).Mais contrairement à son prédécesseur, le V17 Pro serait doté d'un double APN, toujours logé dans un mécanisme pop-up. En résulte un appendice bien plus épais que sur le précédent modèle, qui nous rappellerait presque l'option à bascule du très bon Asus ZenFone 6.
D'après les informations partagées par WinFuture, le capteur selfie de 32 mégapixels s'accompagnerait d'un second de 2 mégapixels destiné à la capture de la profondeur. Vivo serait ainsi en mesure de proposer des bokeh bien plus convaincants sur ses autoportraits.
Un smartphone moyenne gamme généreux
Ce n'est pas tout. WinFuture est aussi en mesure de livrer un certain nombre de détails techniques sur le Vivo V17 Pro.En plus des deux APN à l'avant, ce sont pas moins de quatre modules photo qui orneraient le dos de l'appareil (48 + 8 + 2 + 2 MP). Un dos en verre, qui ne laisse apparaître aucun capteur d'empreintes digitales, et pour cause ! Celui-ci se trouve sous l'écran SuperAMOLED de 6,44 pouces (FHD+).
Le smartphone tournerait sous Snapdragon 675 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il serait pourvu d'une belle batterie de 4 100 mAh et d'un port jack 3,5 mm.
Ne restent finalement que deux inconnues à l'équation : quand et combien. Deux informations que la patience ne tardera pas à nous livrer, soyons-en sûrs.
Via : Android Community