Google aurait débuté les tests d'un smartphone compatible avec les réseaux de nouvelle génération qui pourrait être un éventuel Pixel 4a, un appareil milieu de gamme qui sortirait au printemps 2020.
Le Pixel 4 sera présenté le 15 octobre prochain mais déjà les rumeurs concernant les prochains produits conçus par Google commencent à éclore sur Internet.
Google travaille déjà à son prochain Pixel 5G
Le Nikkei Asian Review indique que le moteur de recherche serait déjà en train de tester un futur terminal, compatible avec les réseaux 5G. On sait que le prochain smartphone de Google restera cantonné à une compatibilité 4G, ce qui pourrait laisser croire que cet appareil serait un possible Pixel 4a.Successeur logique du Pixel 3a, ce smartphone de milieu de gamme reprendrait une partie des caractéristiques de son grand frère, notamment sur la partie photo, le tout intégré dans un châssis en plastique, moins premium mais aussi moins coûteux, et avec un processeur moins performant là encore pour réduire les frais de production.
Ces premiers appareils seraient actuellement produits en Chine mais la majeure partie de la production sera réalisée au Vietnam, pour éviter les frais de douane imposés par Donald Trump aux produits importés de Chine.
2020 sera l'année de la 5G pour le moteur de recherche
Si ces rumeurs sont avérées, Google pourrait devancer Apple sur le terrain de la 5G. En effet, de nombreux bruits de couloir indiquent que le constructeur californien présenterait ses premiers iPhone compatibles avec le réseau de cinquième génération en septembre 2020, à l'occasion du renouvellement annuel de la gamme de smartphones. Le Pixel 4a sortirait lui au printemps 2020.En parallèle de ce lancement Google Fi, le réseau mobile propre du géant de l'Internet, pourrait également proposer une couverture 5G dans certaines villes des Etats-Unis. Le déploiement devait commencer dès cette année 2019 mais a pris du retard, en raison de la fusion entre Sprint et T-Mobile qui mettent à la disposition de Google leur équipement réseau.
Source : GSM Arena
Tiens, les fabricants de bagnoles récupèrent les très grossières ficelles marketing du monde de l’informatique et de la téléphonie…
C’est tellement grotesque ces histoires de prétendues fuites.
D’électrique dans le titre, elle est passée à hybride à la seconde ligne de l’article…
Un v8 électrique tu fais juste 200m
Précision : les visuels leakés sont ceux de la C8 E-Ray, qui est l’hybride (avec un beau V8 visible ici). On ne sait pas encore à quoi ressemblera la future (C9 ?) full électrique.
La source (The Verge) a clarifié son article, et la source de la source est clairement à propos de l’E-Ray, qui est hybride.
Quel merveilleux cadeau… c’est pas un peu exagéré ça??
C’est un hybride donc une voiture essence, un V8 ca n’existe pas dans une électrique, il n’y a pas de cylindres dans une électrique alors 8…
De plus en plus ridicule quand on suit un peu les actualités un peu partout, même de loin…
Y’a tant d’erreurs humaines que ça, comme par hasard, surtout depuis les dernières années ?
Bientôt des « Directions des Fuites », avec des « Directeurs des Ressources Fuitables ».
Et puis leurs fausses images de modélisation 3D basse qualité. On dirait une jaquette pour « Out Run » :d
Il existe d’autres langues que l’anglais ?
Je dirai même plus dans le cas présent, il existe d’autres pays que les USA ?!?
Oui enfin le fait qu’elle est un moteur électrique n’est pas faux non plus, mais pas que c’est vrai.
Le jour ou Bentley, Rolls-Royce ou d’autres véhicules de prestige se lanceront dans les électriques ou les hybrides il faudra s’y intéresser et surtout si on n’a pas épuisé tout le lithium de notre petite planète.
Bon, on est déjà en retard alors…