HP Pre 3 bradé en France à 75 euros, s'il y est vendu un jour

Romain Heuillard
Publié le 23 août 2011 à 15h04
La TouchPad, liquidée en moins de 24 h au prix de 99 à 129 euros, n'était que la moitié de la nouvelle gamme webOS, qui comprend également un smartphone. Jusqu'à présent écarté, le « Pre 3 » va lui aussi être bradé en vue d'une liquidation éclair.

0000014004522404-photo-hp-pre3.jpg

C'est ce qu'a récemment confirmé HP à PC Mag : le « HP Pre 3 » nu, attendu d'un jour à l'autre en France au prix public de 349 euros, fera finalement ses premiers pas « sous peu » à 75 dollars, selon les calculs de notre confrère américain. On peut donc plancher sur un tarif effectif de 59 euros TTC, ou peut-être de 75 euros s'ils se sont inspirés de la parité euro/dollar qui franchit habituellement l'Atlantique.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, aucun distributeur ne vend encore le « Pre 3 » en France (hors import), ni à un prix, ni à l'autre. On peut d'ailleurs se demander si un seul distributeur daignera le mettre en vente, où s'ils décideront de retourner à HP les stocks qu'ils avaient pu commencer à constituer. Il est en revanche déjà en rupture en Allemagne et au Royaume Uni, où il était en vente depuis peu, mais ne sera jamais lancé en Amérique du Nord.

Wiko Slide : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données