Alors que les fêtes approchent, on a tous besoin de décompresser pour se remettre des longues heures passées à chercher des cadeaux. Heureusement, de nombreux divertissements sont arrivés ce mois-ci sur la plateforme de streaming vidéo Disney+. Découvrons-les ensemble !

Même si l'année n'a pas été simple, Disney+ a tout de même réussi à séduire plus de 7 millions de nouveaux abonnés lors du dernier trimestre. Le service, qui s'est récemment doté d'un abonnement avec pub, propose ce mois-ci de nombreux films tous plus sympathiques les uns que les autres.

N'oubliez pas non plus de jeter un œil aux meilleures séries disponibles en décembre sur cette plateforme.

Disney+
Clubic
Disney+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Full HD
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
7.7 / 10
7.7 /10
Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Les films à ne pas rater ce mois-ci

Doctor Who: Le Fabricant de Jouets

Neil Patrick Harris dans Doctor Who : The Giggle © BBC

La légendaire série Doctor Who fête son soixantième anniversaire en 2023. Trois films spéciaux ont été conçus pour l'occasion et c'est à Disney+ que revient l'honneur de les diffuser. Dans ce dernier volet, le Docteur (David Tennant) et Donna Noble (Catherine Tate) enquêtent sur un mystérieux rire qui risque de faire plonger toute l'humanité dans la folie.

⭐ Sa note IMdB : 8,5/10.

Doctor Who: Aux Confins De l'Univers

Doctor Who: Aux Confins De l'Univers est le deuxième volet des films conçus pour les 60 ans de la série Doctor Who. Diffusé depuis le 2 décembre, il fait suite à Doctor Who : La Créature Stellaire et met en scène les fantastiques David Tennant et Catherine Tate face à un nouveau défi de taille.

⭐ Sa note IMdB : 8,3/10.

Spider-Man : Homecoming

Difficile de concilier adolescence et pouvoirs de super héros. Peter Parker, aussi connu sous le nom de Spider-Man, en sait quelque chose. Pourtant le jeune homme devra mettre ses soucis de côté pour affronter le Vautour, un nouveau méchant qui sème la zizanie à New York. Tom Holland, Zendaya et Michael Keaton sont incroyables dans ce reboot qui est, sans conteste, l'un des meilleurs films du Marvel Cinematic Universe.

⭐ Sa note IMdB : 7,4/10.

Paddington

Comment résister au charme de l'ours Paddington et à ses innombrables gaffes ? En attendant la sortie du troisième volet, les numéros 1 et 2 rejoignent, au grand bonheur de tous, la plateforme Disney+. On y suit les tribulations de l'adorable ours venu du Pérou pour vivre à Londres et on apprécie le casting so british (Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Jim Broadbent et bien d'autres).

⭐ Sa note IMdB : 7,3/10.

Thor : Love and Thunder

Peut-être moins réussi que ses deux prédecesseurs, Thor : Love And Thunder reste malgré tout un divertissement fort sympathique. Le Dieu du Tonnerre doit affronter le méchant Gorr et protéger la colonie de New Asgard. Surprise : son grand amour, Jane Foster, se révèle, elle aussi, capable de manier le mythique marteau Mjolnir.

⭐ Sa note IMdB : 6,2/10.

Disney+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Full HD
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
7.7 / 10

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix, mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants (petits et grands) et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, commence à porter ses fruits en proposant de plus en plus de séries originales ou exclusives. Dommage en revanche que le service ne cesse de perdre des fonctionnalités et de gagner des contraintes.

Les plus
  • Les classiques Disney au même endroit
  • Des séries exclusives Marvel, Pixar et Star Wars
  • Un prix raisonnable (sauf en 4K)
Les moins
  • Manque de cohérence entre les univers
  • Un calendrier de sorties aléatoire
  • Des suppressions d'œuvres de manière inopinée