AT330 : prototype de tablette Android 13 pouces chez Toshiba

Alexandre Laurent
Publié le 22 mars 2012 à 08h54
Toshiba a présenté en Allemagne le prototype de ce qui pourrait devenir une tablette Android de 13,3 pouces, soit tout de même près de 34 cm, sous la référence AT330.

13,3 pouces, une taille raisonnable pour une tablette tactile ? Toshiba semble le penser. Le Japonais a en effet présenté en Allemagne un premier prototype d'un modèle de ce type, repéré par le site Techfokus. Le détail exact des caractéristiques n'est pas connu (à commencer par le poids et l'épaisseur, qui semble contenue), mais cette tablette qui prendrait la référence adopte pour l'instant un processeur tout-en-un Tegra 3, associé à 32 Go de mémoire Flash pour le stockage.

0118000005051514-photo-toshiba-at330.jpg
0118000005051512-photo-toshiba-at330.jpg

Elle serait également dotée d'un capteur photo 5 mégapixels en face arrière, doublé d'un second capteur plus modeste en façade, ainsi que d'emplacements dédiés à une carte SIM et une carte SD. Techfokus, à qui l'on doit la vidéo qui suit, mentionne également la présente d'un tuner TV, qui justifie l'antenne rétractable visible sur le côté droit de la tablette.

Aucun prix ni date de disponibilité ne sont communiqués à ce stade, Toshiba cherchant vraisemblablement à recueillir les suffrages de ses clients et partenaires avant de finaliser un produit de ce type. La version montrée ici fait appel à Android Ice Cream Sandwich.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles