Computex : un teaser Asus promet la prochaine "transformation"

Alexandre Laurent
Publié le 29 mai 2012 à 09h24
Bien décidé à faire monter la pression autour des annonces qu'il formulera lors du salon Computex, Asus livre une vidéo en forme de teaser qui ne promet rien de moins que la « prochaine transformation ».

Moins explicite, tu meurs ? A quelques jours de l'ouverture du salon Computex de Taipei (Taïwan, du 5 au 9 juin), Asus a décidé de la jouer studio hollywoodien, en diffusant en ligne une bande annonce relative aux annonces qu'il formulera à cette occasion. D'une durée de 43 secondes, celle-ci ne révèle à peu près rien, si ce n'est que le fabricant a l'intention de proposer un appareil modulable (« ne restez pas cantonnés à un format, adaptez-le et construisez-le vous-même »), duquel il semble faire grand cas (« les prochaine transformations »).

05191964-photo-asus-next-transformations-teaser-computex.jpg

Le nouveau venu sera manifestement connecté et vraisemblablement adossé à des services en ligne - comme en témoignent les subtiles allusions au cloud (nuage). S'agira-t-il d'une nouvelle itération de la tablette Transformer, d'un appareil hybride inscrit dans la lignée du Padfone - qu'Asus avait dévoilé lors de l'édition 2011 du Computex, ou d'un concept véritablement inédit ? La réponse interviendra le 4 juin prochain, lors d'une conférence de presse organisée en pré-ouverture du Computex. En bonnes victimes des superlatifs outranciers, nous y serons !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles