Belkin lance un clavier ultrafin en aluminium pour iPad Air

Romain Heuillard
Publié le 09 mai 2014 à 13h38
Après Logitech le mois dernier, c'est aujourd'hui au tour de son rival Belkin de renouveler son étui-clavier pour iPad Air. Le nouveau Qode Thin Type mise comme son nom l'indique sur sa finesse.

0190000007348842-photo-belkin-qode-thin-type.jpg

Belkin a annoncé hier le Qode Thin Type, un nouvel étui-clavier qui présente la particularité de bénéficier d'une fabrication en aluminium anodisé monobloc, avec laquelle il mesure moins de 4 mm d'épaisseur. À titre de comparaison le dernier Logitech Ultrathin mesure 6,4 mm.

Le dernier né de Belkin dispose par ailleurs d'une rainure offrant deux angles d'inclinaison à un iPad Air, en position horizontale mais aussi verticale. En outre il entre et sort de veille automatiquement lorsqu'on passe de la position étui à la position clavier-station d'accueil. Sa batterie lui confère une autonomie de 130 jours en veille, il n'est donc plus nécessaire de l'éteindre ou de l'allumer manuellement. Lorsqu'on le déploie, il se reconnecte automatiquement à la tablette via Bluetooth. Il offre alors une autonomie d'environ 80 heures.

Le Belkin Qode Thin Type pour iPad Air est disponible dès à présent sur le site Internet du fabricant au prix public de 100 euros.

iPad Air : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !

0118000007348844-photo-belkin-qode-thin-type.jpg
0118000007348846-photo-belkin-qode-thin-type.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles