Samsung préparerait deux nouvelles tablettes de 10,1 et 12,2 pouces

Audrey Oeillet
Publié le 29 juillet 2013 à 13h02
Selon le souvent bien informé @evleaks, Samsung préparerait deux nouvelles tablettes, qui pourraient être dévoilées à l'occasion de l'IFA de Berlin, fin août. Il s'agirait de terminaux de 10,1 et 12,2 pouces.

00C8000005376132-photo-samsung-logo-sq-gb.jpg
Si @evleaks a donné les premières informations sur les tablettes, le site allemand Mobile Geeks va un peu plus loin. Ainsi, le modèle SMP900, celui de 12,2 pouces, disposerait d'un processeur Exynos 5 Octa, d'une définition de 2560x1600 pixels, et pourrait bien être le Galaxy Note 12.2 de la firme. Il disposerait ainsi d'un stylet S-Pen, d'Android 4.3 et des applications Samsung dédiées à la gamme Note.

L'autre modèle cité, nommé pour l'heure P600, serait quant à lui doté de la même définition de 2560x1600 pixels, mais pour un écran de 10,1 pouces. Il serait équipé d'un processeur Snapdragon 800. Il pourrait s'agir d'un nouveau modèle de Galaxy Tab, qui pourrait être présenté par la firme comme une alternative à la tablette Nexus 10 conçue par Samsung et commercialisée par Google.



Il faudra attendre la fin du mois d'août pour en savoir plus, mais il est d'ores et déjà acté que Samsung dévoilera le nouveau Galaxy Note III à l'occasion de sa conférence, donnée à Berlin. Si on ajoute à cela de nouvelles tablettes et une potentielle montre connectée, l'attente est grande... un peu trop peut-être ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles