Time Adjuster

Mise à jour : 19/12/2024

Time Adjuster

Time Adjuster

Mise à jour : 19/12/2024

Synchroniser un sous-titrage avec une vidéo

3.8
(59 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Time Adjuster n'est certes pas aussi complet que d'autres applications dédiées au sous-titrage mais sa spécialisation sur la partie synchronisation le rend assez simple à prendre en main. On regrette que le lecteur multimédia intégré soit peu précis lors de la recherche d'une séquence.

Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un fichier du même nom mais avec une extension de fichier caractéristique des sous-titrages (.srt, .sub,...), n'importe quel lecteur vidéo affichera la vidéo sous-titrée.

Il arrive par contre parfois que les sous-titres et la vidéo soient décalés ce qui est au mieux gênant, au pire insupportable. Time Adjuster permet de remédier à ce problème en synchronisant les deux flux.

L'interface du logiciel, en français, est perfectible mais elle a le mérite d'être assez simple à prendre en main. Il suffit de charger le fichier de sous-titrage, de cliquer sur "synchroniser" puis de charger la vidéo et de l'arrêter au moment ou son et sous-titrages correspondent.

Time Adjuster est aussi capable de séparer, réunir, réparer ou convertir des fichiers de sous-titres.

Spécifications

Version3.1
Dernière mise à jour19/12/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurIreneusz Zielinsky
LangueFrançais
CatégorieSous-titrage
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Time Adjuster

Logiciels similaires
3.9 /5
134 téléchargements
74 notes
3.8 /5
124 téléchargements
4 notes
4.75 /5
41 téléchargements
11 notes
8 téléchargements
3 téléchargements
4.5 /5
0
1 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles