Rappelz

Mise à jour : 20/01/2025

Rappelz

Rappelz

Mise à jour : 20/01/2025

Jeu de rôle massivement multijoueurs médiéval fantastique gratuit

4
(54 notes)
Recommandez-le

Rappelz ne respire pas la perfection, mais nous nous garderons de fustiger ce programme. En dépit des critiques proférées, il faudra garder à l'esprit que ce jeu est mis à disposition par son éditeur à titre gratuit. Cette qualité est encore suffisamment rare pour être signalée (surtout avec les ). À essayer tout de même.

Ce au nom étrange vous proposera de vous plonger (gratuitement) dans un mode virtuel de type médiéval fantastique. Après une inscription dans les règles sur le site de l'éditeur, vous pourrez accéder au menu de création de votre personnage. Lors de cette phase, les initiés ne manqueront pas de remarquer que les trois races proposées arborent des designs quasi identiques. On pourra également regretter le faible nombre de possibilités de personnalisation de l'avatar.

Dommage, un brin de variété n'aurait pas fait de mal. Une fois propulsé dans le jeu, on ne pourra pas s'empêcher d'être surpris par de nombreux points. Tout d'abord, sauf erreur de notre part, il semble impossible de diriger son avatar à l'aide des touches du clavier (en plus de la souris). Pour parfaire le tableau, force est de constater que le graphisme est tout sauf flatteur. Ceci n'empêchera pourtant pas Rappelz de mettre à mal les machines disposant d'une configuration supérieure aux recommandations.


Spécifications

Dernière mise à jour20/01/2025
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurgPotato
LangueAnglais
CatégorieJeu d'aventure
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Rappelz

Logiciels similaires
3.9 /5
17377 téléchargements
23488 notes
4.05 /5
278 téléchargements
239 notes
5 /5
70 téléchargements
1 notes
4.2 /5
45 téléchargements
3 notes
3.9 /5
42 téléchargements
9 notes
4.5 /5
27 téléchargements
206 notes
4.75 /5
18 téléchargements
2 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles