Tales of Pirates

Mise à jour : 20/12/2024

Tales of Pirates

Tales of Pirates

Mise à jour : 20/12/2024

MMORPG gratuit dans un univers de pirates

3.7
(61 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

encore en développement, Tales Of Pirates a le mérite d'être gratuit (si on s'en tient à la promesse de l'éditeur) même s'il n'est pas encore complet. La réalisation est correcte et la prise en main immédiate. A essayer !

On ne crache jamais contre un sympathique MMORPG gratuit ou shareware, et plusieurs représentants du genre existent déjà, notamment Tibia ou . C'est à ce dernier que Tales Of Pirates fait immédiatement penser, par sa vue en 3D et son style très " manga ".

Comme son nom l'indique, Tales Of Pirates est basé sur un univers fleurant bon les Caraïbes, les vaisseaux et le rhum. Il s'agit d'un MMORPG tout à fait classique basé sur la progression de votre personnage : au début du jeu, vous disposez d'un coffre contenant des vetements et un poignard, et d'un autre coffre que vous ne pourrez ouvrir qu'une fois arrivé au niveau 5, et ainsi de suite. Pour évoluer, vous devrez rencontrer divers personnages qui vous confieront des quêtes à remplir. Le jeu intègre naturellement un système de chat et propose une interface typique du genre et plutôt agréable. La réalisation est elle aussi de qualité : rien d'extraordinaire, certes, mais les graphismes sont plutôt sympathiques et le tout tourne de manière assez fluide, y compris sur un chipset intégré.

Spécifications

Dernière mise à jour20/12/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurSkyunion
LangueAnglais
CatégorieJeu d'aventure
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Tales of Pirates

Logiciels similaires
3.9 /5
13846 téléchargements
23474 notes
4.05 /5
1024 téléchargements
238 notes
3.9 /5
112 téléchargements
9 notes
5 /5
47 téléchargements
1 notes
4.5 /5
39 téléchargements
206 notes
13 téléchargements
3.9 /5
12 téléchargements
31 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles