Sans doute le casque le plus célèbre du secteur avec la série DT770 de Beyerdynamics, le HD25 est un petit classique de la prise de son.
Sorti en 1988 mais toujours au catalogue, ce modèle profite d'un tarif réduit au mois de juin, mais surtout d'une édition limitée avec un packaging dédié, pour les plus chanceux.
Un casque à la loterie
Dans le cadre des 75 ans de la marque, nombre de produits, micros et casque, sont proposés à prix réduits. Le HD25 n'échappe pas à la règle et voit son tarif passer de 150 à 100 euros, ce qui est tout de même une bonne chose.
Mais l'événement le plus notable reste que certains acheteurs, sélectionnés au hasard, recevront une édition spéciale et très limitée du produit, en lieu et place de la version classique. Cette édition reposera toujours sur une base HD25, mais proposera une sorte de packaging rétro façon HD414, le premier grand classique de la marque et premier casque électrodynamique ouvert de l'histoire.
La boite fait ainsi davantage référence aux années 60 qu'aux années 80, d'autant plus que le HD25 revêtira des coussinets jaune, autre signe distinctif du HD414.
En somme, une sorte de petit hommage à deux époques à la fois. L'édition spéciale se veut toutefois très limitée puisque, reposant sur un principe de loterie, elle ne comptera « que » 25 000 exemplaires dans le monde. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
Source : Communiqué de presse Sennheiser