Adobe corrige une nouvelle faille dans Flash

Audrey Oeillet
Publié le 07 juin 2011 à 08h47
00FA000003716890-photo-adobe-sq.jpg
Adobe vient de déployer un correctif pour Flash Player 10.3, permettant de combler une cross-site scripting concernant tous les systèmes d'exploitation.

La vulnérabilité, de type cross-site scripting, « pourrait être utilisée afin de contrôler le compte d'un utilisateur sur un site Web ou fournisseur de webmail, si les utilisateurs consultent un site malveillant » explique l'éditeur. Ce dernier souligne que des rapports indiquent que la faille était exploitée « dans des attaques ciblées visant à tromper l'utilisateur, en cliquant sur un lien malveillant transmis dans un courrier électronique ».

Les utilisateurs de Flash 10.3.181.16 ou inférieur pour Windows, MacOS et Linux et de Flash 10.3.185.22 ou inférieur pour Android sont donc invités à procéder à la mise à jour du logiciel pour combler la faille, cataloguée comme Importante par l'éditeur. Dans le cas où la mise à jour ne se ferait pas automatiquement, il est possible de la télécharger.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles