Le plugin Thunderbird Conversations passe en version 2.0

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 05 juillet 2011 à 17h42
0078000002753118-photo-thunderbird-logo.jpg
Alors que la version 5.0 du gestionnaire de courriers électroniques Thunderbird a été dévoilée, l'équipe de Mozilla Labs a récemment annoncé une mise à jour de son extension Conversations.

Comme son nom l'indique, cet add-on propose aux utilisateurs de modifier l'agencement de leurs messages au sein du logiciel par conversations et non plus seulement par date de réception. Les adeptes de Gmail ou de Hotmail devraient alors pouvoir migrer plus facilement vers Thunderbird.

La version 2.0 de cette extension corrige les problèmes de stabilité avec la dernière mouture du client Thunderbird. Outre la correction de plusieurs bugs, l'extension propose désormais une fonctionnalité de réponse courte, permettant de répondre à un message sans pour autant devoir ouvrir l'éditeur complet. L'utilisateur peut désormais ouvrir au sein d'un onglet non plus un seul message mais l'intégralité d'une conversation tout en retrouvant les informations relatives à un contact. Notons par ailleurs que Conversations s'intègre au module de calendrier Lightning et au système de chiffrement Enigmail.

Pour de plus amples informations et télécharger Conversations 2.0, rendez-vous sur cette page.

01F4000004414312-photo-conversations-2-0.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles