Ce n'est plus un secret, Free lancera ses offres professionnelles mardi matin. Et une nouvelle fois, le papa de l'opérateur, Xavier Niel, n'a pas hésité à se mettre en scène.
La cérémonie des César est passée, mais il semblerait bien qu'elle ait oublié de récompenser un acteur en puissance, en la personne de Xavier Niel, pour son dernier rôle dans le film Thérafree ! Plaisanterie mise de côté, le fondateur de Free a teasé, dans une vidéo d'une minute et trente secondes, le lancement des offres pro Free, dont la teneur et surtout le prix devraient être dévoilés ce mardi 23 mars depuis Paris.
Des forfaits et… une Freebox pro ?
Le clip vidéo publié ce lundi matin sur les réseaux sociaux ne laisse plus aucune place au doute. La mise en scène est plutôt marrante. Xavier Niel rencontre une psychologue qui le suit depuis 20 ans (donc peu ou prou depuis la naissance de l'opérateur, vous l'aurez compris), pour poursuivre sa Thérafree, et durant leur échange et un petit test de Rorschach, le patron de l'opérateur évoque un « forfait pro », puis une « box pro », comprenez donc une Freebox.
Voilà la teneur de ce qu'annoncera Free ce mardi matin. Mais sans les détails ni visuels. L'opérateur parisien rejoindra donc ses trois concurrents, à savoir Orange, SFR et Bouygues Telecom, sur le marché français des professionnels. Avec, comme toujours, le prix comme obsession. Free devrait encore une fois jouer son rôle de trublion. De là à aligner les prix du pro sur ceux du grand public ? Réponse mardi !
Et Clubic sera sur le pont, dès 10 h !