Samsung ajoute la technologie QLED à ses TV design "Frame" et "Serif"

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 19 décembre 2018 à 15h15
Samsung The Frame QLED

Samsung vient d'annoncer que ses écrans les plus stylés, les Frame et Serif, allaient se doter de sa nouvelle technologie QLED dès 2019.

Le constructeur sud-coréen prévoit de dévoiler officiellement ces nouveaux écrans au CES de Las Vegas, qui se tiendra du 6 au 12 janvier prochain.

Des écrans d'art

Les écrans Frame et Serif de Samsung ne ressemblent en rien à leurs équivalents grand public. Ces produits de luxe reprennent le design d'un tableau qui viendrait décorer une pièce, tout en permettant de l'utiliser en tant que téléviseur.

Alors pour apporter un supplément de luxe à ses écrans premium, Samsung prévoit d'y intégrer, dès l'année prochaine, la technologie QLED (Quantum Dot-Infused LED).

Une nouveauté qui permettra aux Frame et Serif de bénéficier d'une meilleure luminosité et de contrastes plus prononcés, grâce à une meilleure gestion de la saturation des couleurs.

Un ajout qui, n'en doutons pas, fera grimper une facture commençant déjà à 1 199€ pour le modèle 43".

Via : The Verge
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles