Le portail proposait des liens Megavideo, Megaupload et VideoBB vers des épisodes de séries TV en streaming. Désormais, un message est désormais lisible à tous ceux qui désirent se rendre sur Allostream.fr.
Donnant plus de détails à l'échange d'e-mails entre la Major et le site, Allostream explique : « Ne souhaitant en aucun cas évoluer dans l'illégalité ou avoir à faire à un procès, Allostream est contraint d'arrêter son activité communautaire orientée vers le streaming de séries. Nous sommes autant déçus que vous, car Allostream était une aventure communautaire tout simplement incroyable ».
Selon la Warner (.pdf), le site contrevient aux dispositions contenues dans l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 dite loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN). En se basant sur la jurisprudence actuelle (eDonkey, come4news...) et l'inclination des juges à condamner ce type de sites, elle demande donc de mettre un terme à cette infraction sans quoi elle menace la plateforme de poursuites judiciaires.
De fait, Allostream constate amèrement la distorsion entre offre illégale et légale en France. « AUCUN réel service offert aux particuliers pour regarder légalement des séries efficacement. Réel paradoxe contemporain, la France montre une fois de plus son retard sur la technologie numérique » peut-on lire.
Pour autant, le site pourrait proposer prochainement de nouveaux services pleinement légaux cette fois-ci. En attendant, il invite à utiliser le service payant Online TV.