Le service de streaming sera disponible dans plusieurs pays européens près de cinq mois après son lancement aux Etats-Unis, ce mardi 12 novembre. La composition exacte du catalogue n'a pas encore été annoncée.
Il faudra faire preuve d'un peu de patience pour profiter des films et séries Disney+ sur le territoire français. Dans un tweet, Disney vient d'annoncer le lancement de la plateforme de streaming pour le 31 mars 2020 en France ainsi qu'en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne. D'autres pays seront ajoutés prochainement à cette liste.
Disney+, votre nouveau service de streaming, dès le 31 mars 2020 en France. pic.twitter.com/yuTTx8pofD
— Disney (@DisneyFR) November 7, 2019
Des exclusivités Marvel Studios pour attirer le public français
Disney+ sera disponible pour les utilisateurs américains dès ce 12 novembre et proposera une très large partie du catalogue du studio aux grandes oreilles ainsi que plusieurs contenus exclusifs comme The Mandalorian, la première série dérivée Star Wars.Si les fans n'attendront sûrement pas sagement le lancement de la plateforme en France pour regarder la série sur d'autres réseaux moins légaux, Disney dispose de plusieurs cordes à son arc pour convaincre les utilisateurs au printemps prochain, notamment une série Marvel Studios qui sera disponibles à cette date.
Le catalogue complet et le prix final n'ont pas été annoncés mais l'on peut supposer qu'il sera proche du tarif en dollars, fixé à 6,99 $ par mois.
Source : Twitter