Dailymotion : lecture de vidéo "comme au cinéma"

Audrey Oeillet
Publié le 18 octobre 2011 à 17h29
00C8000004017894-photo-le-logo-de-dailymotion.jpg
Dailymotion vient d'enrichir son lecteur de deux nouvelles fonctionnalités destinées à renforcer le confort de lecture des vidéos, pour donner un côté « comme au cinéma » à l'ensemble.

Il n'y a pas que Youtube qui enrichit son lecteur de petites fonctionnalités qui font la différence : la preuve avec Dailymotion qui propose depuis peu une nouvelle option permettant d'agrandir automatiquement la vidéo lue, et une autre qui permet « d'éteindre la lumière ». La lecture se déroule ainsi avec une image d'une dimension plus élevée et un environnement assombri alentours, ce qui permet de mieux se concentrer sur la vidéo. Le tout peut être activé en deux clics sans arrêter la lecture de la vidéo, au-dessus de celle-ci.

On notera cependant que certaines plateformes, comme M6 Replay ou MSN Vidéo, proposent déjà cette dernière fonction.


Dailymotion comme au cinéma par Dailymotion_Products
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles