The Bad Batch

Disney+ vient de dater plusieurs de ses futures séries originales, dont sa troisième série Marvel, Loki, et la série animée Star Wars: The Bad Batch.

The Mighty Ducks: Game Changers ou encore Monsters at Work n'ont pas été oubliées non plus.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Disney+ prépare son printemps et son été

Alors que WandaVision approche de la fin de sa saison 1, et que Falcon et le Soldat de l'Hiver s'apprête à prendre le relais (le 19 mars), Disney+ vient de dévoiler des dates de sortie pour de prochaines séries originales. Côté Marvel toujours, Loki, arrivera donc le 11 juin prochain.

Sans sortir des séries tirées de grosses licences, les fans de Star Wars cette fois pourront attendre le spin-off animé de The Clone Wars, The Bad Batch, le 4 mai prochain.

Avant cela, le 26 mars débarquera la série The Mighty Ducks: Game Changers. À l'instar de Cobra Kai pour Karate Kid, il s'agit de la suite de la trilogie de films des années 90 sur le hockey, Les Petits Champions.

Pour les amateurs, la saison 2 de High School Musical: The Musical: The Series arrivera, elle, le 14 mai. Enfin, on relèvera l'arrivée le 2 juin de l'adaptation des romans The Mysterious Benedict Society, et le 2 juillet de Monsters at Work, un spin-off en série de la franchise de films d'animation Monstres et Cie.

Source : The Verge