Andor, la première série que nous vous conseillons de rattraper avec ce cadeau ! © Lucasfilm/Disney
Andor, la première série que nous vous conseillons de rattraper avec ce cadeau ! © Lucasfilm/Disney

Dès aujourd'hui, certains abonnés Free peuvent profiter gratuitement de trois mois d'abonnement à Disney+. Il y a pire cadeau de Noël.

Évidemment, il y a certaines conditions à remplir…

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Un cadeau pour certains abonnés Freebox

À partir de ce 14 décembre, et pour une durée de trois mois, Disney+ est inclus sans surcoût à certains abonnements Freebox. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta. Pas de Freebox Revolution donc, tandis que ce cadeau ne concerne que les nouveaux abonnés Freebox Pop, Freebox Delta ou les utilisatrices et les utilisateurs qui n'ont pas déjà été abonnés à Disney+.

Cela restreint donc la portée du cadeau de Free pour Noël, mais le FAI avait déjà offert 6 mois de Disney+ en 2021 à ces mêmes clients. Pour en profiter, direction votre Espace Abonné. Une fois les trois mois écoulés, il faudra débourser 8,99 euros par mois pour continuer de profiter de Disney+.

Pour celles et ceux éligibles, il y a de quoi profiter durant ces trois mois grâce à un catalogue aujourd'hui assez conséquent pour les petits et les grands. Outre les désormais nombreuses séries Star Wars et Marvel, plusieurs films d'animation valent également le coup d'œil dont, on l'espère, le prochain signé Disney, Avalonia, l'étrange voyage. Il sortira le 23 décembre prochain.

  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Full HD
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
7.7 / 10

Source : Free via Twitter