Des visages familiers et pourtant nouveaux sont de la partie dans la nouvelle bande-annonce de la série Star Wars: Ahsoka. Les fans de Star Wars: Rebels risquent spécialement de l'apprécier.
On appréciera moins de rappeler qu'il s'agit là probablement du dernier rôle du regretté Ray Stevenson…
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Star Wars: Ahsoka montre les dents
Attendue à partir du 23 août prochain sur Disney+ avec deux épisodes d'un coup, Star Wars: Ahsoka se laissera ensuite regarder à raison d'un épisode par semaine. En attendant, la série (qui a déjà donné naissance à des LEGO) dévoile aujourd'hui une nouvelle affiche et surtout une bande-annonce qui délivre plusieurs éléments.
Le premier, c'est que nous sommes bien ici au lendemain de la chute de l'Empire, et donc dans la même période temporelle traitée par The Mandalorian. Il s'agira ainsi d'une suite à la série animée Star Wars: Rebels, puisque presque tous ses personnages seront présents sous les traits de véritables acteurs et actrices. Dave Filoni est d'ailleurs à l'écriture une nouvelle fois, épaulé à la production par Jon Favreau.
Le retour tant attendu du Grand Amiral Thrawn
Sans surprise, Rosario Dawson, déjà vue dans The Mandalorian, sera de retour dans le rôle-titre. Celle-ci va enquêter sur une menace latente qui pourrait bouleverser le fragile équilibre de la galaxie, encore vulnérable. Cette menace n'est autre que le Grand Amiral Thrawn, véritablement incarné pour l'occasion par Lars Mikkelsen, dont on voit enfin le vrai visage. L'acteur prêtait déjà sa voix au personnage en animation.
Le reste du casting avait déjà été aperçu dans la bande-annonce précédente. Côté alliés, il est ainsi question de Natasha Liu Bordizzo en Sabine Wren, de Mary Elizabeth Winstead en Hera Syndulla, ou encore d'Eman Esfandi en Ezra Bridger. Les fans apprécieront d'ailleurs une petite référence à son visage animé dans le trailer.
Du côté des autres antagonistes, Ray Stevenson (Black Sails), qui avait déjà prêté sa voix à un personnage dans Star Wars: Rebels, incarne ici un Sith du nom de Baylan Skoll. Il est accompagné par son apprentie, Shin Hati (Ivanna Sakhno). Enfin, David Tennant prêtera de nouveau sa voix au droïde Huyang.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : Communiqué de presse