Star Wars : The Rise of Skywalker sur Disney+, le 4 mai... forcément

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 27 avril 2020 à 17h10
Star Wars Kevin Feige

Disney a décidé d'avancer la date de disponibilité du dernier Star Wars dans le catalogue Disney+, et a opté pour date symbolique.

Lancé dans les salles obscures en toute fin d'année dernière, l'ultime opus de la saga Star Wars sera disponible, en streaming, via Disney+, dans quelques jours (aux Etats-Unis). Le géant américain a en effet choisi la date du 4 mai pour ce lancement très attendu sur sa plateforme de SVoD.


May the Force...



Une date du 4 mai est symbolique pour tous les fans de la saga Star Wars, puisqu'il s'agit du « Star Wars Day » avec son indémodable « May the 4th be with you ». À partir de cette date, l'intégralité de la saga Star Wars sera donc disponible en 4K sur Disney+.

À l'instar de La Reine des Neiges 2, Disney a pris la décision d'avancer également la date de disponibilité de ce Star Wars: The Rise of Skywalker sur sa plateforme, d'environ deux mois. L'application dédiée aura également droit à un petit relooking façon Star Wars durant la semaine du 4 mai.

Source : The Verge
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
neo486dx

Et pendant ce temps là, en France, on peut regarder l’épisode 7…
Voilà voilà…

Fodger

Bien dit @unikjames, en plus c’est une vraie bouse la trilogie pondue par Disney, un total non respect de l’œuvre originale.

Kikoolol mega rulez…

Z_cool

le dernier Star Wars disponible ?

a c’est sur, ils m’ont convaincus de leur donner mon argent la … c’est sur …

oudiny

Bonsoir ,
Je sius avec ExpressVpn et lorsque je connecte ce dernier sur un serveur US je n’arrive pas à me connecter au site Disney + !! Ca me remet le site fr dans la barre de site https// et lorsque je clic sur s’identifier rien ne se passe j’ai pourtant essayé un bon paquet de site US mais impossible !! Si quelqu’un pouvait me donner la démarche à suivre pour se connecter à Disney + US avec ExpressVpn … merci par avance :slight_smile:

z-spy

Le seule bon Star Wars Made In Mickey, c’est Rogue One, je dis qu’il est bon, mais pas exceptionnel. Les autres sont de véritables bouzes que je me suis forcé à regarder pour me faire un avis, sauf le 8 que je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout tellement c’était mauvais !

TofVW

Mais pourquoi se ferait-on du mal comme ça? :face_with_raised_eyebrow:

fox-idcom

+1000 , quelle déception , je pensais qu’on pouvait pas faire pire après le 08 mais si , ils ont réussi :frowning:
de toute façon , c’est trilogie n’a ni queue ni tête : aucun personnsage charismatique , une repompe honteuse sur les 4-5-6 , et surtout aucune cohérence entre les 7 - 8 - 9 avec des trucs qui sortent du chapeau ; non décidemment , cette trilogie n’aurait jamais du voir le jour.
limite ils auraient du faire une trilogie qui se passe 1000 ans avant ou 1000 ans aprés mais pas sur la saga Skywalker (forcément , il y aurait débat en faisant revenir les anciens persos : kylo qui tue Solo , je l’ai encore en travers ! )

fox-idcom

100% du même avis , j’ai adoré Rogue One , lui c’est un vrai Star wars.
les 7-8-9 , je les ai déjà oublié !

LeToi

Je ne sais pas où est passé mon commentaire, mais avec un VPN et un compte français, ces films sont disponibles en se connectant via l’Amérique du Nord

TotO

« May the 4th be with you »

Ha oui quand même… :sweat:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles