TubeBuddy Pro : une licence à vie à $35 pour l'outil des "YouTubers"

Clubic
Par Clubic
Publié le 28 octobre 2016 à 11h12
Si vous êtes un adepte de YouTube et songez à y publier vos créations alors voici l'outil ultime permettant d'optimiser vos tâches au quotidien.

TubeBuddy se présente sous la forme d'une extension pour les navigateurs Chrome, Firefox et Safari et embarque un nombre impressionnant de fonctionnalités.



TubeBuddy mise tout d'abord sur la productivité avec des options d'intégration de vidéo avancées, un générateur de GIF animés, des modèles d'annotation de clips, des filtres pour les commentaires ou encore un outil pour la création de vignettes ou la gestion des listes de lecture.

Mais cette extension propose aussi de simplifier les éditions de masse sur chacune des vidéos publiées ou encore de les optimiser pour un référencement au sein de Google avec par exemple des suggestions automatiques de tags mais aussi une traduction automatique de ces derniers. L'utilisateur pourra en outre promouvoir chacun de ses clips et obtenir tout un tas de chiffres lui permettant de mesurer précisément l'audience.

0280000008584166-photo-tubebuddy.jpg


Bref, pour les « YouTubeurs » en herbe, TubeBuddy est donc un incontournable, d'autant que cette extension a été officiellement certifiée par YouTube. Trois types de souscriptions sont proposées : Pro, Star et Legend. Voici le détail.

L'extension TubeBuddy Pro est normalement facturée à 9 dollars par an. Pour 35 dollars, il sera possible d'obtenir une licence à vie.

Clubic
Par Clubic

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles