Shin Art a présenté sur Youtube sa version des navigateurs internet, façon Pokemon. Il a adapté le design de Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome pour créer des animaux imaginaires, leur octroyant même trois formes d'évolution chacun.
Avec sa vidéo, le créateur espère attirer l'attention du public et le conduire vers le Google Play Store, où son jeu « Clawmon » est en téléchargement gratuit.
Les navigateurs Firefox, Chrome et Internet Explorer version Pokemon
Le studio Shin Art a ainsi imaginé des avatars animaliers à Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer. Sans surprise, le design du premier est une très belle adaptation de la ligne de Pokemon renards : Goupix, Feunard et Feunnec.Les deux autres, en revanche, sont de pures inventions. Ainsi, Google Chrome est basé sur les hiboux. Si sa première forme est particulièrement basique, il évolue ensuite en un être d'une grande sagesse - un « hibou-je-sais-tout ». Sa dernière forme est presque celle d'un être divin, comme un rappel que Chrome domine toujours largement le marché des navigateurs web.
Enfin, le design d'Internet Explorer est basé sur les tortues - devinez pourquoi ! Son dernier stade d'évolution présente une tortue zen faisant flotter les premières formes du « Pokemon Chrome » et du « Pokemon Fire » dans ses mains. Une façon amusante de rappeler cette vieille blague selon laquelle Explorer ne sert qu'à télécharger Chrome ou Firefox !
Source : Windows Central