YouTube interrompt un streaming 24h/24, créant l'une des plus longues vidéos de son histoire

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 25 février 2020 à 16h53
ChilledCow

Une erreur de la part de YouTube, qui a causé la mise en ligne d'une vidéo de... 13 165 heures !

Plus de 500 jours de diffusion en continu !

Depuis plus de 500 jours, la chaîne ChilledCow diffusait en direct sur YouTube la vidéo d'une jeune fille faisant ses devoirs, le tout rythmé par une musique plutôt chill out. Toutefois, le stream a été suspendu ce week-end par YouTube, occasionnant la mise en ligne d'une vidéo de plus de 13 165 heures !



Cette interruption est en fait due a une erreur des équipes de YouTube, qui ont accidentellement suspendu la chaîne de ChilledCow, l'espace de quelques heures. Depuis, l'utilisateur a retrouvé l'accès à son compte, et a d'ores et déjà lancé un nouveau stream, présentant toujours la jeune fille qui fait ses devoirs pour illustrer le fond musical, constitué de compositions originales de différents artistes ayant donné leur accord pour la diffusion en direct.

À l'heure où sont écrites ces lignes, plus de 33 000 spectateurs visionnent cette nouvelle vidéo, et ChilledCow compte plus de 4,45 millions d'abonnés.

Source : The Verge
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Vanilla

Faire des devoirs pendant 13000 heures … il est sévère le prof !

dante0891

De temps en temps j’écoute cette vidéo.
Tout le monde s’en fou mais j’adore.

rom-2

Le principe d’un dessin-animé continu avec de la musique, est vraiment excellent. En plus, la qualité de l’animation est vraiment top !

33 000 lectures en continu, c’est impressionnant, faut le reconnaitre.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles