Rise of the Tomb Raider accueille le DLC Mode Endurance

Audrey Oeillet
Publié le 30 décembre 2015 à 11h45
Disponible depuis le 29 décembre, le Mode Endurance se destine à corser la difficulté de Rise of the Tomb Raider en renforçant davantage l'aspect survie via un nouveau mode de jeu.

Le nouveau volet de la franchise Tomb Raider n'esquive pas la case DLC : la preuve avec le Mode Endurance, qui vient étoffer le contenu déjà proposé par le titre, pour la somme rondelette ou presque de 9,99 euros. Ce nouveau mode de jeu est inclus dans le season pass, pour ceux qui en auraient fait l'acquisition.

Pour ce tarif, on dispose d'une sorte de mode dédiée à la survie. Lara doit survivre aux assauts des ennemis la nuit - une proposition déjà disponible dans d'autres modes - et doit se préparer la journée, en se soignant, en étoffant son matériel, mais également en mangeant et en se réchauffant. Car si dans la campagne, l'exploratrice ne peut pas mourir de faim ou de froid, ce n'est pas le cas dans ce DLC où ces composantes viennent d'ajouter aux autres menaces, y compris la faune, particulièrement hostile.

0320000008294784-photo-rise-of-the-tomb-raider.jpg

Le DLC intègre également une nouvelle arme et une nouvelle tenue pour Lara, un ajout appréciable compte tenu du prix non négligeable de cet ajout. Rappelons au passage que le jeu devrait arriver début 2016 sur PC, probablement dans le courant du mois de janvier.

A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles