La livraison à domicile (et plus particulièrement de nourriture) a explosé durant la pandémie de COVID-19. Si bien que les principaux acteurs de ce milieu choisissent de diversifier toujours plus leurs services. C'est par exemple le cas d'Uber…
Dès à présent, les utilisateurs d'Uber Eats peuvent se faire livrer des fleurs directement chez eux. C'est la grande nouveauté introduite la semaine dernière par l'entreprise aux États-Unis.
Pour le plaisir d'offrir
Ainsi, Uber permet de commander des fleurs via l'application Uber Eats dans plusieurs villes des États-Unis comme New York, Philadelphie, Chicago, Los Angeles, Dallas, Miami et bien d'autres. Pour cela, la firme a signé un partenariat avec FTD, un géant de l'industrie déjà spécialisé dans la livraison de fleurs. Des frais de port sont appliqués au même titre que sur les commandes incluant de la nourriture, sauf pour les abonnés Uber Pass.
Uber prévoit d'étendre cette option à l'ensemble du territoire américain à partir de début 2022. Les utilisateurs français ont également accès à ce service depuis février dernier sur tout le territoire. Uber Eats s'est associé avec les quatre enseignes d'Emova Group dans le but de livrer des fleurs à domicile en moins de 30 minutes (et à partir de 29,95€).
Source : Engadget