Apple vient de mettre à disposition une seconde bêta de son prochain OS auprès du public. La firme de Cupertino n'a pas détaillé les changements apportées à cette bêta mais elle devrait embarquer les fonctionnalités des versions Developer Preview 5 et 6 sorties un peu plus tôt ce mois-ci.
Les deux dernières moutures réservées aux développeurs apportaient, entre autres, quelques ajustements cosmétiques au niveau des préférences du système, de la calculette, du mode sombre et du navigateur Safari. Apple a également activé le partage d'écran via Messages. L'environnement de développement Xcode en version 6 fait son apparition tout comme quelques nouveaux papiers peints.
En parallèle de cette seconde bêta, le logiciel multimedia iTunes 12 reçoit une série de changements avec quelques optimisations au niveau de l'interface utilisateur et l'activation du partage des médias via la fonctionnalité Family Sharing.
Enfin Apple a corrigé une série de bugs pour quelques-unes de ses applications. Les développeurs ont corrigé plusieurs problèmes de stabilité au sein de Pages, Numbers et Keynote. La compatibilité entre iCloud et iMovie Theater a par ailleurs été améliorée.
Contenu relatif :