Après Army of the Dead, Zack Snyder est bientôt de retour avec une autre exclusivité cinématographique pour Netflix. Voici en tout cas la bande-annonce de la première partie de Rebel Moon.
Cette Partie 1, baptisée Child of Fire, arrive en fin d'année.
Un joyeux pot-pourri d'inspirations pour Rebel Moon
« Péplum dans l'espace », « space opera épique » ou « joyeux bordel », Rebel Moon n'a pas encore été diffusé sur Netflix que le prochain film en deux parties de Zack Snyder a déjà des étiquettes massives. Il faut dire que sa longue bande-annonce tout juste dévoilée ne lésine pas sur les moyens, l'action et les inspirations très claires de différents univers de science-fiction. On peut y voir du Dune, du Fondation, du Star Wars et même du 300.
Réalisé par le papa de Justice League, et coscénarisé avec Kurt Johnstad et Shay Hatten, Rebel Moon s'intéresse à Kora (Sofia Boutella), une jeune femme au passé mystérieux, qui vit au sein d'une colonie paisible aux confins de la galaxie. Chargée de recruter des combattants pour résister à l'armée d'un tyran, elle met alors en place un groupe de guerriers hétéroclites venus de différentes planètes. Une bataille pour le destin de la galaxie va alors s'engager sur une improbable lune.
Zack Snyder et Netflix voient les choses en grand
Pour le reste du solide casting, on relèvera notamment la présence de Djimon Hounsou, Charlie Hunnam, Ray Fisher, Anthony Hopkins, Michiel Huisman et Doona Bae. Plusieurs ont déjà travaillé avec Zack Snyder ou Netflix. La musique sera également assurée par un vétéran, à savoir Tom Holkenborg, aka Junkie XL.
Rebel Moon: Part 1 - A Child of Fire arrivera sur Netflix le 22 décembre prochain. La Partie 2, The Scargiver, débarquera pour sa part le 19 avril 2024. Pour les amateurs et amatrices de grand écran, une potentielle sortie partielle au cinéma ne semble pas totalement à exclure.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : Netflix sur YouTube