Il sera présenté le mois prochain, mais le nouvel ID. Buzz de Volkswagen a d'ores et déjà dévoilé certains de ses secrets.
Et notamment son tarif qui devrait être relativement salé.
Mon très cher VW Combi
En mars, Volkswagen va présenter officiellement le très attendu successeur de son mythique Combi, à savoir le nouvel ID. Buzz. Un véhicule 100 % électrique évidemment, mis au point à partir de la plateforme MEB du constructeur.
Selon toute vraisemblance, ce Combi nouvelle génération devrait profiter d'une batterie de 77 kWh, ainsi que d'un moteur de 204 ch. Mais l'ID. Buzz va également se caractériser par son tarif, puisque ce dernier devrait être affiché à environ 60 000 euros en Allemagne, et sans doute un peu plus cher encore en France.
La grille tarifaire officielle devrait être révélée dans les prochaines semaines, tandis que les premières livraisons de l'ID. Buzz sont prévues pour la rentrée. En 2023, une version XXL de ce même véhicule devrait être disponible, avec une double motorisation, et il se murmure que ce dernier pourrait embarquer une batterie de 111 kWh.
ID.Buzz : l'intérieur du van Volkswagen se montre en photos
Source : Clean Technica