Rumeur : Windows 8 dans les bacs en janvier 2013 ?

Audrey Oeillet
Publié le 21 janvier 2011 à 14h31
00FA000003936908-photo-windows-8.jpg
C'est encore une fois par le biais d'une rumeur que Windows 8 fait parler de lui : un site russe aurait mis la main sur des feuilles de route de Microsoft, faisant état d'une sortie du nouvel OS début 2013, le 7 janvier pour être précis.

Les informations, relayées par le site Geek Smack, ne s'arrêtent pas là : les documents concerneraient en effet plusieurs produits de chez Microsoft. On y apprend, entre autre, que les Service Pack 2 de Windows 7 et Windows Server 2008 seraient en développement depuis l'automne 2010 et arriveraient vers mi-2012.

Du côté de Windows 8, les développeurs de Microsoft commenceraient à plancher sur sa version Milestone 3 - c'est-à-dire troisième version alpha de l'OS - a partir de mars 2012. Viendraient ensuite deux versions bêta et une version Release Candidate, et trois mois après la mise à disposition de cette dernière, Windows 8 passerait RTM, pour une sortie début 2013.

Encore une fois, il s'agit d'une rumeur distillée par le site russe Wzór, d'ailleurs actuellement indisponible. TechTree souligne cependant que cette source a déjà, par le passé, donné des informations concernant des produits Microsoft qui s'étaient avérées justes. Reste que même si ces plans peuvent potentiellement être authentiques, rien ne dit que Microsoft ne sera pas amené à les changer en cours de route.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles