Nouvelle fuite en ligne pour Windows 8

Audrey Oeillet
Publié le 26 avril 2011 à 17h35
00FA000003936908-photo-windows-8.jpg
Après la version Milestone 1 rendue illégalement disponible en ligne le 13 avril dernier, c'est au tour de la Milestone 2 de Windows 8 de se retrouver en fuite sur Internet. Une version plus récente mais toujours clandestine.

Estampillée Windows 8 6.2.7955.0 Milestone 2, cette pré-version du futur nouvel OS de Microsoft permet de découvrir l'interface utilisateur en ruban déjà disponible dans la dernière version de la suite Office, un gestionnaire des tâches revisité, un lecteur de PDF intégré ou encore le menu de navigation dans les dossiers, visiblement défectueux dans la précédente version fuitée.

La fuite pourrait venir des fabricants de PC, dont certains ont accès à ces pré-versions. Tout comme pour la précédente version, Microsoft n'a pas fait de commentaire, mais on imagine que de nouveaux détails officieux concernant Windows 8 vont rapidement apparaître sur la toile.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles